Cette foire aux questions a pour objectifs de vous aider à réaliser l’ensemble de vos achats sur laboratoire-synapsya.fr. Elle sera alimentée par les questions posées à notre service client. N’hesitez pas à nous contacter par email ou par téléphone si vous avez besoin d’un conseil sur un produit, si vous avez un doute ou une question. Nos conseillères formées par un rhumatologue et notre service qualité pouront vous aider.

Rubrique NewslettersJe peux m'abonner à l'actualité du Laboratoire Synapsya dès la création de mon compte. Ainsi, je recevrai dans ma boite email toutes les offres, les conseils et les astuces Synapsya. Je n'oublie pas de vérifier que les emails ne soient pas dans mes courriers indésirables. Si oui, j'identifie ce contenu comme légitime.

Rubrique NewslettersJe peux me désabonner de l'actualité du Laboratoire Synapsya via : la rubrique newsletters de mon SYNAP'S Club ou en contactant une de nos conseillères au 0 800 732 160 (appels gratuits) ou par email : clients@synapsya.com du lundi au vendredi de 8h45 à 13h et de 14h à 17h15.

Vos données ne sont pas revendues. Elles nous permettent simplement de :

  • vous fournir des informations
  • assurer un suivi
  • vous contacter en cas de problème sur un de nos lots
  • vous partager notre actualité
  • échanger avec vous
  • vous livrer nos produits

Vous pouvez à tout moment supprimer votre compte. Il suffit de nous contacter au 0 800 732 160 ou de nous écrire à clients@synapsya.com