Cette foire aux questions a pour objectif de vous aider à réaliser l’ensemble de vos achats sécurisés sur notre site. Elle est alimentée par les questions posées à notre service client. N’hésitez pas à nous contacter par email ou par téléphone si vous avez besoin d’un conseil sur un produit, si vous avez un doute ou une question. Nos conseillères et notre service qualité pourront vous aider.

Foire Aux Questions

Sur Laboratoire-synapsya.fr, je peux payer ma commande :

  • par carte bancaire : toutes les transactions bancaires sont sécurisées via le 3D Secure
  • par Paypal
  • par virement bancaire : la commande sera prise en compte à réception des fonds sur le compte du Laboratoire Synapsya
  • par chèque : la commande sera prise en compte à réception du chèque.

Je peux choisir les livraisons à domicile via DPD ou Colissimo.
Je peux également sélectionner la livraison en point relais via Colissimo Relais.

Les frais de livraison sont à 1.40 euros via Colissimo, DPD et Colissimo Relais en France métropolitaine.

Hors France, les livraisons sont assurées par Colissimo.
Afrique : 10€
Asie : 10€
Amérique centrale/Antille : 10€
Europe (UE) : 5€
Europe (hors UE) : 15€
France Dom Tom : 10€
Amérique du Nord : 19.99€
Océanie : 10€
Amérique du Sud : 10€

Je clique sur le lien Suivi de commande
Je renseigne mon numéro de commande et mon adresse email

J’ai déjà un compte Synapsya mais je ne me souviens plus de mon mot de passe.

  • Je clique sur mot de passe oublié
  • Je renseigne mon adresse email
  • Je reçois un mail pour réinitialiser mon mot de passe

Je peux m’abonner à l’actualité du Laboratoire Synapsya dès la création de mon compte ou lors de ma première commande. Ainsi, je recevrai dans ma boite email toutes les offres, les conseils et les astuces Synapsya. Je n’oublie pas de vérifier que les emails ne soient pas dans mes courriers indésirables. Si oui, j’identifie ce contenu comme légitime.

Je peux me désabonner de l’actualité du Laboratoire Synapsya via : la rubrique Communication de mon compte SYNAPSYA ou en contactant une de nos conseillères au 0 800 732 160 (appels gratuits) ou par email : clients@synapsya.com du lundi au vendredi de 8h45 à 13h et de 14h à 17h15.

Vos données ne sont pas revendues. Elles nous permettent simplement de :

  • vous fournir des informations
  • assurer un suivi
  • vous contacter en cas de problème sur un de nos lots
  • vous partager notre actualité
  • échanger avec vous
  • vous livrer nos produits

Vous pouvez à tout moment supprimer votre compte. Il suffit de nous contacter au 0 800 732 160 ou de nous écrire à clients@synapsya.com

Besoin d'un conseil ? Un doute ? Une question ?

Contactez nous !
Du lundi au vendredi de 8h45 à 13h et de 14h à 17h15
Tel : 0 800 732 160
Email : clients@synapsya.com